Galerie .Cranberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaatention ici la fondatrice et l'une des admins. /sbaff/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



Aaatention ici la fondatrice et l'une des admins. /sbaff/  _
MessageSujet: Aaatention ici la fondatrice et l'une des admins. /sbaff/    Aaatention ici la fondatrice et l'une des admins. /sbaff/  EmptyLun 20 Déc - 22:43


Aaatention ici la fondatrice et l'une des admins. /sbaff/  14avdj6
© silkstocking

Ma carte d'identité

Pseudo : Chocolaaah™️
Âge &' Sexe: 18ans &' toutes mes dents et je suis une fille, enfin je pense (regarde en bas)
Date de naissance : le 07/07/1992, tu retiens ein ! =)
Pays/Régions : Si je dis 73 .. Si je dis Savoie, ça va tu situe ! ? ^^


Parle moi un peu de toi

Décrit toi, décrit nous ton caractère, dit nous aussi des qualités (je suis sûr que tu en as ! Smile ) puis après tu me raconteras tes défauts. Si tu ne sais pas quoi dire de plus, raconte-nous ton meilleur souvenir, ou bien dit nous si tu as des tatouages ou des piercings.. Alors, prête pour ce challenge ? Allez on t'écoute. (un minimum de 5lignes, allez c'est pas beaucoup.. Merci t'es un ange ! ♥️ )


Toi et tes talents

Je ne suis pas la meilleure du côté du CSS mais disons que je me débrouille et que j'arrive à faire quelques petites choses. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, comme tous, alors je me laisse naviguer dans tous ces codes afin de pouvoir, un jour, tout contrôler ! Héhè ! Sinon je code depuis, cet été, surtout. Smile Je me mettrais une petite note de 5/10; car je me débrouille. D'ailleurs j'avais fait un forum moi toute seul, et le CSS était plutôt pas mal, sans me vanter. Very Happy

Après oui ça m'arrive de grapher mais encore une fois je ne suis pas un modèle à suivre. Disons que je fais ça, quand les photos de parle où même quand je m'ennuie. Je suis sur Photophiltre, car Photoshop je ne comprends pas =/ /sbaff/. Je graph' depuis maintenant quelques temps, disons 2ans. Alors un petit aperçu ? Allez go !
Spoiler:

Oui bon j'avoue que je suis polyvalente, oui je RP pas mal en ce moment, enfin je suis surtout sur GA (premier forum dans la partie des forum du staff). Je RP depuis maintenant plus de 2ans, avant j'avais commencé sur des basique avec 2mots qui se court après mais on évolue tous, comme les pokémons ! /sbaff/ Tu veux voir un post ? Okey alors regarde c'est dans le spoiler ;P
Spoiler:


Dernières petites questions

Ton film préféré : Titanic &' Avatar. <3
Ton livre préféré : Twilight, ouais je n'aime qu'en livre.
Ta série préférée : OTH, of course.
Comment trouve T-H : Splendide ! ^^ (xD)
Comment à tu trouver T-H : Euh je crois que c'est moi la fondatrice. Razz
C'est ton dernier mot Jean-Pierre? Oui, c'est mon dernier mot Jean-Pierre.

Aaatention ici la fondatrice et l'une des admins. /sbaff/  V7fcrd
© Silk Stockingy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Aaatention ici la fondatrice et l'une des admins. /sbaff/  _
MessageSujet: Re: Aaatention ici la fondatrice et l'une des admins. /sbaff/    Aaatention ici la fondatrice et l'une des admins. /sbaff/  EmptyMar 21 Déc - 15:48

Bon ça va pas du tout du tout.. nan je rigole *c'était pas drôle, aah.... /SBAFF/*
On te valide, ô vénérable fondatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Aaatention ici la fondatrice et l'une des admins. /sbaff/  _
MessageSujet: Re: Aaatention ici la fondatrice et l'une des admins. /sbaff/    Aaatention ici la fondatrice et l'une des admins. /sbaff/  EmptyMar 21 Déc - 20:31

Merci beaucoup toi pour la validation, que j'avais déjà héhè !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aaatention ici la fondatrice et l'une des admins. /sbaff/  _
MessageSujet: Re: Aaatention ici la fondatrice et l'une des admins. /sbaff/    Aaatention ici la fondatrice et l'une des admins. /sbaff/  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaatention ici la fondatrice et l'une des admins. /sbaff/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie .Cranberry :: Administration :: Présentations.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit