Galerie .Cranberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BIRDIE → (...).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



BIRDIE → (...). _
MessageSujet: BIRDIE → (...).   BIRDIE → (...). EmptyMar 21 Déc - 19:16


BIRDIE → (...). Ashley-3-ashley-greene-16606309-100-100
lj.

ma carte d'identité —

pseudonyme : birdie.
âge&sexe : treize&féminin.
date de naissance : vingt-huit mars.
pays/région : paris, france.


parle-moi un peu de toi —

go on. moi, je suis quelqu'un de sympathique, agréable, aimable, souriant. presque parfaite, vois-tu. sauf que je suis perfectionniste, (...). toujours étant que ça ne me gêne pas de vous raconter mon meilleur souvenir, qui devait être quand je l'ai vu lui, pour la première fois. lui, que j'aime depuis un an et demi en secret. dont le visage apparaît sans contrôle dans mes songes les plus profonds. enfin, bon. je n'ai aucun piercing, signe particulier, sache-le. je déteste ce genre de choses. l'écriture, pour moi, c'est ma vie. à part ma meilleure amie, mes amies, et ma famille. quand je mets sur papier des mots, ça me transporte, ça me réjouit. je me sens bien, en fait. le rp est une source d'inspiration, je crois. si il y a bien un truc que je déteste, ou deux, par la même occasion. l'irrespect&les vers. comment dieu a t-il pu créé de telles cruautés ? j'en ai la chair de poule. enfin, passons. je pense avoir réussi le challenge.

toi et tes talents —

vous m'appelez encore ? ce n'est pas bientôt fini ? oui, donc, en quoi suis-je douée ? je pense pouvoir me noter en css&html, avec une note de sept/huit sur dix, un peu moins, un peu plus. c'est approximatif. je dois coder depuis seulement quelques mois, ou un an, je ne compte pas. ensuite, même si j'ai photoshop cinquième, je suis une vraie quiche, une tarte aux pommes, une boulette. je vous épargne vos n'oeils. pour finir, le rp, il date de deux mille sept, soit trois ans, bientôt quatre. je suis une boss, vous avez vu ça ? attendez que je déniche mon plus bel exemple, ah ouais, on m'avait même complimenté dessus, je crois. je vais rougir, je vous préviens. je plaisante, ne vous inquiétez pas. breef.
Spoiler:


dernières petites questions —

c'était temps, remarquez.
ton film préféré : sans hésitation, erin brokovich.
ton livre préféré : tour b2 mon amour. le seul livre, pour le moment, de pierre bottero qui me fait chavirer mon coeur.
ta série préférée : fame ?
comment trouves-tu le forum : magnifique ! I love you
comment l'as-tu trouvé : sos forum rpg.
c'est ton dernier mot jean pierre ? parce que tu t'appelles jean pierre maintenant ?

BIRDIE → (...). Challengereebeecaacandi
lj.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



BIRDIE → (...). _
MessageSujet: Re: BIRDIE → (...).   BIRDIE → (...). EmptyMar 21 Déc - 20:35

Merci beaucoup pour ton inscription, et j'ai l'honneur de te dire que ta présentation est okey !
Tu es bien évidemment VALIDEE !

Maintenant je te laisse parcourir le forum, et si jamais tu veux participer à un recrutement, alors n'hésite pas !

J'espère que The Hammock sera à la hauteur de tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



BIRDIE → (...). _
MessageSujet: Re: BIRDIE → (...).   BIRDIE → (...). EmptyMar 21 Déc - 21:19

Salut Miss !

Bine je vois que Chocolaah™ s'est chargée de tout, il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



BIRDIE → (...). _
MessageSujet: Re: BIRDIE → (...).   BIRDIE → (...). EmptyMar 21 Déc - 23:09

Bienvenuuuue parmi nous !! J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



BIRDIE → (...). _
MessageSujet: Re: BIRDIE → (...).   BIRDIE → (...). EmptyMer 22 Déc - 2:04

    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription.
    En espérant que tu t'y plairas sur The Hammock.
    Finalement, amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



BIRDIE → (...). _
MessageSujet: Re: BIRDIE → (...).   BIRDIE → (...). EmptyMer 22 Déc - 12:01

merci à toutes les trois ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



BIRDIE → (...). _
MessageSujet: Re: BIRDIE → (...).   BIRDIE → (...). EmptyMer 22 Déc - 13:11

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BIRDIE → (...). _
MessageSujet: Re: BIRDIE → (...).   BIRDIE → (...). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDIE → (...).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie .Cranberry :: Administration :: Présentations. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com