Galerie .Cranberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HINDI MYSTICA →

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



HINDI MYSTICA → _
MessageSujet: HINDI MYSTICA →   HINDI MYSTICA → EmptyMar 21 Déc - 20:37

HINDI MYSTICA

vous n'en avez pas fini de voyager (...).


LadyFame™️ était une fondatrice exemplaire, mais par manque de temps, de motivations, m'a confié son impressionnant bijou. Je me dois de lui faire honneur, de rendre son forum comme elle l'imaginait, à quelques détails près. Je trouve cela normal, n'est-ce pas ? Toujours étant que pour réaliser ce projet, j'ai besoin d'une équipe, même si mon amie s'est déjà introduite. Je pense qu'il nous faudrait encore deux administrateurs, pourquoi pas deux/trois modérateurs. La tâche va être rude, mais nous avons besoin de candidatures pour aller au meilleur choix. L'adresse sera donné aux personnes choisies, nous ne tenons pas à voir débarquer des centaines de membres avant l'ouverture. Après ce discours inutile, j'en viens aux faits.
Pour commencer, Hindi Mystica a été créé en juillet, ne faut-il pas prendre son temps ? Je tiens à rappeler que LadyFame™️ commençait seule, mais elle fut vite découragée. Enfin bon. Le contexte se base sur le pays de l'Inde. Toutefois, et comme vous l'avez sûrement appris, longtemps les Indiens ont été colonisés par les Anglais. Pour cette raison, ces derniers sont acceptés au sein du forum. Une parenthèse que j'estime importante pour les avatars, qui au passage seront des célébrités. En avant-première, le contexte que, j'en suis certaine, vous allez adorer. Non, je ne le vante pas, ou peut-être un peu. Bon, j'arrête.

HINDI MYSTICA → Sanstitre5gz

HINDI MYSTICA → Sanstitre4



Vous rêvez de découvertes ? De paysages féériques ? D'évasions ? Ne cherchez plus, vous n'avez pas trente-six solutions... Bienvenue en Inde ! L'Inde n'est pas seulement la deuxième puissance la plus peuplée et la cinquième plus riche, non. C'est aussi et avant tout un pays regorgeant de cultures, qui ne cherche plus qu'à vous les faire découvrir. Savez-vous combien l'Inde compte-t-elle de langues officielles ? Allez, dites un chiffre ! Vingt-trois. Il n'y a donc pas que l'hindi ou l'anglais. L'Inde est aussi un pays très croyant. On compte pas moins de neuf religions, dont l'hindouisme et le bouddhisme. Sachez que de plus en plus de familles britanniques viennent s'installer en Inde. Ce n'est pas seulement parce que, quelque part, l'Inde doit beaucoup de ce qu'elle a au Royaume Uni, mais aussi parce qu'ils ont envie de découvrir ce pays à la fois mystérieux et connu. Quand on vous dit Inde, à quoi pensez-vous ? Au Taj Mahal bien sur, à l'industrie cinématographique indienne qu'est Bollywood oui, aux palais évidement, aux temples aussi... Mais que savez-vous vraiment de l'Inde finalement ? Et bien, pas grand chose en fait. Derrière ses temples et palais, derrière ces saris et ses sublimes actrices bollywoodiennes, on ne sait pas grand chose de ce pays. L'Inde est un pays merveilleux, certes, mais qui connait également la guerre et la pauvreté comme n'importe quel pays du globe... Vous connaissez Bombay ? Le film hollywoodien Slumdog Milionnaire vous connaissez ? Bien sur ! La vision donnée de Bombay est affligeante, mais terriblement vraie. La pauvreté telle qu'elle y est perçue existe bien, et est le quotidien de nombreuses familles... Tous le monde ne connait pas Bollywood. Et ces actrices sont certes magnifiques, elles n'en ont pas moins connu la misère ! Beaucoup de personnes oublient qu'avant tout l'Inde est un pays développé à certains endroits, et très pauvre à d'autres.

MYSORE, «Mahishūru», ETAT DE KARNATAKA

Heureusement l'Inde reste un pays sur-développé, et compte plusieurs villes qui laissent à rêver. L'une d'elle, Mysore, est une des plus belles que vous pourrez trouver en Inde. Avec son palais illuminé, ses marchés colorés où vous trouverez de tout et ses décors tout droit sortis des contes des mille et unes nuits, vous aurez bien du mal à vous en défaire. Si vous n'avez encore jamais vu le palais de Mysore illuminé la nuit, vous avez la possibilité de le voir. C'est si beau, si grandiose ! Située à 770 mètres d'altitude, Mysore est réputée pour ses paysages comme sortis tout droit d'un rêve. Il s'agit également d'un des grands centres de fabrication artisanale d'encens en Inde. Beaucoup de riches familles indiennes résident à Mysore. Il faut dire qu'elle fut le siège de nombreuses dynasties princières. Celle des Wodeyar y règnera d'ailleurs jusqu'à l'indépendance. Beaucoup de monuments rappellent ses règnes successifs. Si vous ne savez pas où aller, n'hésitez pas à découvrir Mysore ! C'est non seulement une ville magnifique, mais également une ville riche en cultures et qui a une vraie histoire. Mysore vous attend, et vous qu'attendez-vous ?

CONTEXTE PAR LADY FAME™️
BANNIERE PAR LADY FAME™️
PRIERE DE NE PAS COPIER.




Prêts à se joindre à notre heureuse équipe ? Retournez-moi ce forumaire, soit à la suite, soit par message privé, correctement rempli pour mettre toutes les chances de votre côté.

Code:
[b]pseudonyme[/b] :
[b]âge[/b] :
[b]motivations[/b] : comprenant un texte de motivations, cela va de soi, l'expérience, sans oublier le maximum d'exemples possible.
[b]avatar désiré[/b] :

Merci à tous ceux qui se proposeront,
Birdie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

HINDI MYSTICA →

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie .Cranberry :: Et si on partait du côté des RPG :: Rôles clés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit