Galerie .Cranberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Yurii & W o n d e r l a n d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



♣ Yurii & W o n d e r l a n d _
MessageSujet: ♣ Yurii & W o n d e r l a n d   ♣ Yurii & W o n d e r l a n d EmptySam 8 Jan - 17:24


♣ Yurii & W o n d e r l a n d Sanstitre1fv
© Cinderella

Ma carte d'identité

Pseudo : Yurii
Âge &' Sexe: 13 ans et toutes ses dents ! I'm a Girl ♥️
Date de naissance : 15 Novembre 1997
Pays/Régions : In France, en Région Parisienne


Parle moi un peu de toi

Han vous voulez que je parle de moi ? Bon bah vous allez être servi ! Même si j'ai un peu la flemounette là ><' Donc, moi je suis une fille HYPER sympathique *se lance des fleurs, na mais oh !* et pleine de vie. J'adore embêter les gens que j'aime, les taquiner et tout et tout. Je trouve ça marrant. Bien que j'ai à peine 13 étoiles, je pense être très mature, tout le monde me le dit. Je fais l'âge d'une fille de 16 ans à ce qui parait O.O' . Bon après mon plus gros défaut c'est que je suis une personne très jalouse et je ne l'ai dis à personne de mon entourage, je garde ça pour moi parce que je n'ose pas le dire. J'aime particulièrement manger des glaces à l'italienne, Fraise & Vanille *0* J'en veux une lààà ! Et puis on dit toujours "Manger au moins 5 fruits et légumes par jours" bah oui c'est sure, mais moi j'aime pas les légumes ! Ewé ! C'est comme ça.



Toi et tes talents

Moi et le codage c'est pas une grande histoire d'amour ! Je suis une vraie quiche en code xD Je me donne 1/10.

Après le codage le graphisme ♥️ et là je peux dire que j'aime ça I love you C'est genre une grande histoire entre nous. Ca a commencer comme le codage, j'étais une épave dessus. Et puis après j'ai regarder des tuto', j'ai appliquer et ensuite ça a été vite ! Ca fait 1 an que j'en fais, j'utilise PhotoFiltre avec amour Smile Parce que euuuh ToShop ça coûte la peau des fesses Mad Moi pas avoir l'argent assez pour acheter x] Je fais en particulier des signatures et des vavatars ♥️ Ou sinon je fais des montages pour mon blog, mais c'est pas beau je trouve >.>

Spoiler:


Ensuite, le RP ♥️ J'en fais depuis 1 an aussi ! J'ai commencer sur un Forum où les personnes faisait au moins 50 lignes ! Donc je me suis dis : houla, serais-je capable de faire autant ? Bon là je fais au minimum 20 lignes ><' Après ça dépend de mon inspiration Smile


Spoiler:
[/list]

Voilà un RP que j'ai fais y a pas longtemps sur un Fofo Razz *on se demande*. Il est plutôt court je trouve.


Dernières petites questions

Ton film préféré : Moulin Rouge ♥️ & La saga Twilight
Ton livre préféré : La saga Twilight ou Les Vampires de Manhattan ou Rebelles
Ta série préférée : OTH & Glee
Comment trouve T-H : Superbe ♥️ J'aime à fond le design et le Concept
Comment à tu trouver T-H : Par une pub sur le Forum de Mariiie
C'est ton dernier mot Jean-Pierre? Je vais dire oui ! *à envie de dire non, ça démange !*

♣ Yurii & W o n d e r l a n d Gtop125
© Hatsu




Dernière édition par Yurii le Dim 9 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



♣ Yurii & W o n d e r l a n d _
MessageSujet: Re: ♣ Yurii & W o n d e r l a n d   ♣ Yurii & W o n d e r l a n d EmptySam 8 Jan - 21:07

Bonjour, et bienvenue sur le forum et j'espère que le forum répondra à tes attentes ! Aussi, merci de ton inscription. Sinon, ta fiche est maintenant validés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



♣ Yurii & W o n d e r l a n d _
MessageSujet: Re: ♣ Yurii & W o n d e r l a n d   ♣ Yurii & W o n d e r l a n d EmptySam 8 Jan - 21:25

Haaaaaaaaaaaaaaaaan une copine ( Nikki non ??? )
Bienvenuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



♣ Yurii & W o n d e r l a n d _
MessageSujet: Re: ♣ Yurii & W o n d e r l a n d   ♣ Yurii & W o n d e r l a n d EmptySam 8 Jan - 23:11

    Ocean Lounge : Merci beaucoup à toi Very Happy

    Mariiie : Coupiiine ♥️ Oui c'est Nikki Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



♣ Yurii & W o n d e r l a n d _
MessageSujet: Re: ♣ Yurii & W o n d e r l a n d   ♣ Yurii & W o n d e r l a n d EmptyDim 9 Jan - 0:50

Bienvenue miss Smile J'espère que tu te plaira ici Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



♣ Yurii & W o n d e r l a n d _
MessageSujet: Re: ♣ Yurii & W o n d e r l a n d   ♣ Yurii & W o n d e r l a n d EmptyDim 9 Jan - 2:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♣ Yurii & W o n d e r l a n d _
MessageSujet: Re: ♣ Yurii & W o n d e r l a n d   ♣ Yurii & W o n d e r l a n d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Yurii & W o n d e r l a n d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie .Cranberry :: Administration :: Présentations. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit