Galerie .Cranberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Vampire Diaries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



The Vampire Diaries. _
MessageSujet: The Vampire Diaries.   The Vampire Diaries. EmptyLun 20 Déc - 20:35


Vous voulez parler de cette série qui vous tiens à coeur ? Vous souhaitez aussi réagir face à ce que nous disons dessus ? Vous voulez tout simplement partager vos avis.. Alors tu as bien tombé.

Et si on parlait : The Vampire Diaries.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



The Vampire Diaries. _
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries.   The Vampire Diaries. EmptyMer 22 Déc - 15:18

The Vampire Diaries ?
Que dire sur cette série.
Tout d'abord je pensais que je m'en lasserai rapidement, je m'imaginais une série à la Twilight. Mais comment dire ... Mise à part ce CAST de RÊVE.
J'ai trouvé la série vraiment addictive. Franchement je n'aime pas trop ce genre de série mais là , comment passer à côté de ça. Je la regarde j'en suis à la saison deux. Franchement je suis fan d'Elena complètement naïve, de Stefan complètement amoureux et de ce beau Damon complètement différent de son frère et tellement attachant .
Pour ceux qui n'ont pas gouté aux plaisirs visuelles de cette série, foncez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



The Vampire Diaries. _
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries.   The Vampire Diaries. EmptyMer 22 Déc - 15:21

Moi j'avais essayé de me mettre à cette série, mais j'ai tellement plus accroché aux livres, qui sont, pour moi, tellement mieux. Certes ils sont différent, mais je n'ai pas accroché à la série.. Peut être n'est-elle pas si attirante que le livre, selon moi, et pour moi ein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



The Vampire Diaries. _
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries.   The Vampire Diaries. EmptyMer 22 Déc - 15:48

C'est vrai que les livres et la série sont très différents. Je suis aussi très fan des livres. Mais je m'étais tellement imaginé que ce serait une copie de Twilight que j'ai tout de suite accroché à la série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



The Vampire Diaries. _
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries.   The Vampire Diaries. EmptyVen 31 Déc - 15:42

Un sujet que je vais aimer Laughing
Je trouve la série juste sublime. On va de rebondissements en rebondissements, surtout dans la saison 2.
Par conter, contrairement à vous, je trouve les livres décevants, sauf le premier. Pour moi seul le premier est crédible, le deuxième ça va encore, mais alors le troisième je n'ai pas accroché du tout! Je trouve ça beaucoup trop tiré par les cheveux et pas crédible du tout! Je ne l'ai même pas terminé, c'est voir à quel point il ne m'a pas plu! Après c'est mon avis bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



The Vampire Diaries. _
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries.   The Vampire Diaries. EmptyVen 31 Déc - 15:55

Moi c'est le 4ème où je sature, c'est toujours là même chose , mais les trois premiers j'ai bien aimé ... Le 4ème ma complètement déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



The Vampire Diaries. _
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries.   The Vampire Diaries. EmptyVen 31 Déc - 16:51

C'est fort probable! Je dois avouer que la quatrième je ne l'ai même pas acheté vu que je n'ai pas fini le troisième!
Après je trouve que la série est totalement différente des livres. Par exemple, je trouve que le personnage de Tyler est bien mieux exploité dans la série. C'est peut-être aussi parce que l'acteur joue merveilleusement bien! Je répete ce n'est que mon avis bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



The Vampire Diaries. _
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries.   The Vampire Diaries. EmptyVen 31 Déc - 18:31

Oui la série est assez indépendante des livres, c'est peut être pour ça que des personnes aiment les livres sans aimer la série .. enfin pour moi en tout les cas c'est ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



The Vampire Diaries. _
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries.   The Vampire Diaries. EmptyDim 2 Jan - 0:10

Je suis entrain de regarder un épisode, je m'y suis mise il y a une semaine et demi et j'ai rpesque finis la saison 1 ! Franchement cette série est tellement géniale et dès qu'une intrigue se finit une autre commence aussi sec ! J'ai même pas lu les livres, ça ne m'interessait absolument pas Arrow Mais la série Surprised et puis ils sont tous bourré de talent ! A part Paul que je trouve un peu moins talentueux comme acteur, il a toujours les même mimiques pour tout j'ai l'impression x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



The Vampire Diaries. _
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries.   The Vampire Diaries. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Vampire Diaries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie .Cranberry :: Après l'effort, le réconfort :: Discussions à thème.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit