Galerie .Cranberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le staff' de The Hammock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



Le staff' de The Hammock. _
MessageSujet: Le staff' de The Hammock.   Le staff' de The Hammock. EmptyLun 20 Déc - 20:49

Hammock Empress

Chocolaaah™️

Fondatrice &' Admin Déjà je vous dit Bonjour où bien même Bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous regardez. Je voulais vous remerciez d'être inscrit sur ce forum. Eh oui ce forum me tiens énormément à coeur. Cela faisait maintenant quelques grand mois que je voulais faire ce forum. J'ai pendant longtemps fait des recherches pour une bonne équipe. J'ai échoué. Mais j'ai persévéré et j'ai trouver THE TEAM ! Les trois miss que vous aller voir après moi, sont tout simplement géniales. C'est grâce à elles si j'ai pu faire ce que je voulais depuis quelques temps. Eh oui un forum ça demande du temps. Ooh je ne sais pas quoi dire de plus, à part que j'espère que vous prendrez du bon temps sur The Hammock. Je reste aussi, très ouverte pour des questions. Vous pouvez bien évidemment me les poser par MP mais essayez de privilégier l'espace fait pour.
J'espère que nous arriverons à faire vivre The Hammock, tous ensemble.
Je vous fais milles bisous, ou presque =P. ♥️


Faded Empire

Co-fondatrice &' Ademin : un petit mot. (tes motivations, et pourquoi avoir fait ce forum etc..)

FreakAngel

Admin :Hey Hammockers (ou futurs, allez savoir) ! Moi c’est freakangel (sans blague) adepte des parenthèse hein au passage ! xD J’ai 17 ans, je m’appelle Lise (appelez moi comme vous voulez ^^) et ça faisait un certains temps que je voulais faire un tel forum, je trouve ça chouette d’avoir un forum ou on peut discuter, jouer, rire, faire de la pub and so on ! Bref, sinon moi mon truc c’est le graphisme, je dit pas que je suis « the master of » mais je me débrouille quoi ! Mon autre passion c’est la musique mais j’ai envie de dire tout le monde s’en fou, ah non pas toi là bas ? Ben écoute si t’as envie de discuter y’a pas de soucis moi je suis toujours dispo, un MP et je réponds ! Je dis pas que je réponds dans la seconde (j’ai une vie, d’autres forums aussi ou je RP) bref. Voilà j’espère que vous vous plairez parmi nous, moi, vous me plaisez déjà ! (le simple fait de s’inscrire vous donne une cote de départ de 20/20 Very Happy)

Ocean Lounge

Admin : un petit mot. (tes motivations, et pourquoi avoir fait ce forum etc..)

Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff' de The Hammock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie .Cranberry :: Administration :: Règlement &' Concept.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit