Galerie .Cranberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 you're gonna love me, aren't you ? FREAKANGEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



you're gonna love me, aren't you ? FREAKANGEL _
MessageSujet: you're gonna love me, aren't you ? FREAKANGEL   you're gonna love me, aren't you ? FREAKANGEL EmptyLun 20 Déc - 22:49


you're gonna love me, aren't you ? FREAKANGEL K4jorl
© Aandy

Ma carte d'identité

Pseudo : FREAKANGEL
Âge &' Sexe: 17 ans - femme liberééééé ! (ou pas.)
Date de naissance : 15 aout, don't forget !
Pays/Régions : Belgique - Brabant Wallon


Parle moi un peu de toi

Décrit toi, décrit nous ton caractère, dit nous aussi des qualités (je suis sûr que tu en as ! Smile ) puis après tu me raconteras tes défauts. Si tu ne sais pas quoi dire de plus, raconte-nous ton meilleur souvenir, ou bien dit nous si tu as des tatouages ou des piercings.. Alors, prête pour ce challenge ? Allez on t'écoute. (un minimum de 5lignes, allez c'est pas beaucoup.. Merci t'es un ange ! ♥️ )


Toi et tes talents

Ooouh c'est la partie que tu préfères ? J'espère que c'est le cas en tous les cas. Ici on aimerait bien savoir quel est ton point fort. Es-tu bon en CSS, si oui tu penses te mettre combien /10 ? Et tu codes depuis combien de temps ?

Ooh on est bête tu es plus grapheurs c'est ça ? Alors, depuis quand Graph' tu ? Tu as un modèle à nous montrer sous spoiler ? Allez je sais que tu en mords d'envie. Tu graph' sur quoi ? Photophiltre OU tu es la (le) boss sur photoshop ?

On est prêtes à mettre nos mains à couper que tu RP aussi. Alors, depuis quant à tu cette folie du RP ? Prêt à nous montrer sous spoiler comment tu écris ? Allez s'il te plait Smile Merci t'es un choux ! ♥️


Dernières petites questions

Ton film préféré : ouille ! impossible !
Ton livre préféré : HP, of course
Ta série préférée : gossip girl
Comment trouve T-H : TROP LAID C'EST QUOI CE DESIIIGN !! (hum hum, j'adore évidement !)
Comment à tu trouver T-H : un chasseur de tête m'a embaucher via MP j'ai nommééééééé... Chocolaaaah !
C'est ton dernier mot Jean-Pierre? oui, j'peux avoir le millions ?

you're gonna love me, aren't you ? FREAKANGEL K4jorl
© Aandy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



you're gonna love me, aren't you ? FREAKANGEL _
MessageSujet: Re: you're gonna love me, aren't you ? FREAKANGEL   you're gonna love me, aren't you ? FREAKANGEL EmptyMar 21 Déc - 14:08

Euh .. Je crois que j'ai pas le million comme tu le dit si bien.. Cependant je t'offre l'opportunité de voir ton design sur TH . héhè !

Bon petit courage pour la fin de ta fiche !

Merci pour la chanson du début : Ne la laisse pas tomber elle est si fragile d'être une femme libérée tu sais c'est pas si facile .
Revenir en haut Aller en bas
 

you're gonna love me, aren't you ? FREAKANGEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie .Cranberry :: Administration :: Présentations.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit