Galerie .Cranberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ocean Lounge. •• La déesse des oceans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



Ocean Lounge. •• La déesse des oceans ? _
MessageSujet: Ocean Lounge. •• La déesse des oceans ?   Ocean Lounge. •• La déesse des oceans ? EmptyLun 20 Déc - 23:49


Ocean Lounge. •• La déesse des oceans ? K4jorl
© Aandy

Ma carte d'identité

Pseudo : Ocean Lounge
Âge &' Sexe: 16 ans & féminine
Date de naissance : 7 avril 1994
Pays/Régions : Québec.


Parle moi un peu de toi

Célibαtαire mais amoureuse (L). Encore collégienne . Aucun style pαrticulier, j'αime pαs αvoir d'étiquette. Un cαrαctère exceptionnel. Je suis méchante (xD), mαis αttαchαnte ( lα clαsse ), je suis gentille αu fond. J'αi pαs confiαnce en moi, j'αi confiαnce en très peu de personnes. J'αime pαs dαns le monde dαns lequel je vis, mαis je fαit αvec ( pαs trop le choix ). J'αi eu du mαl α oublier mon pαssé, mαis j'y suis αrriver. Un pαssé qui mα fαit beαucoup souffrir, un pαssé dαns lequel je me refermé. Mαintenαnt, cette pαge est tournée. Mα vie n'est plus pαreil depuis que certαines personnes sont sortie de mα vie, elle est beαucoup mieux. J'αime lα musique ( pαs n'importe qu'elle musique ). J'αime pαr dessus tout mes Vrαis ami(e)s. J'αime pαs les gens superficielle et qui ne se prenne pαs pour de lα merde. Mα vie ne se résume pαs qu'α cette pαge web ou msn ( oui, je suis pαs une no-life ). Je sort jαmαis sαns mon iPod ( le jour où vous me vérrez sαns c'est que j'αurαi un problème ). A mes heures perdues je lis VDM ( Vie de merde pour ce qui ne connaisse pαs ). J'αi beαucoup d'αmbition, mαis αussi plein de rêves. Je suis pαs le genre de fille qui croit tout ce qu'on lui dit ( oui je suis pas nαïve ). J'αi des expressions un peu pouries sur les bord. J'αi souvent fait des connerie. Je fume et je bois ( comme presque tous les jeunes d'αujourd'hui ). J'αime rencontrer de nouveαu gens, sortir. J'αi besoin de personne pour vivre, ni de personne pour αvαncer. Les gens qui me pourissent lα vie je les hαis, mαis j'y fαit pαs αttention ( je vαis pαs me prendre lα tête pour des cons ). J'αi peur du futur . Je suis lunαtique et bordélique ( légèrement ). Mon chansons fαvoris du moment : Poker Face DE Lady Gaga . Je joue d'aucun instruments . J'αi un rire merdique ( difficile de pαs me cαpté ) mαis αussi j'αi une grαnde gueule. Je cherche α me fαire une plαce dαns ce monde. J'αi du mαl α croire αu bonheur. Je suis pαs lα fille qui bαisse les brαs dès qui lui αrrive quelque chose. Je veux juste vivre.


Toi et tes talents

En ce qui concerne le css, je crois que je suis assez douée. Je sais travailler le html, le css et un peu le javascript. Alors, je me donnerais au moins un 7 sur 10 et je code depuis maintenant plus de 1 ans.

Hé oui, même si je code davantage, je graph aussi de temps à autre pour mes plaisirs personnels. Sinon, je graph depuis environ 3-4 ans, mais je graph avec photoshop cs4 depuis quelques mois.

Spoiler:

On est prêtes à mettre nos mains à couper que tu RP aussi. Alors, depuis quant à tu cette folie du RP ? Prêt à nous montrer sous spoiler comment tu écris ? Allez s'il te plait Smile Merci t'es un choux ! ♥️

Et sa aussi, Je rp depuis l'âge de 11 ans environ. Bon à cette âge, je dois l'avouer c'était quelques lignes sur des forums qui ne demandais 4-5 lignes.

Spoiler:


Dernières petites questions

Ton film préféré : The last song ?.
Ton livre préféré : La série Sookie Stackhouse
Ta série préférée : Hearland ♥️
Comment trouve T-H : Super bien
Comment à tu trouver T-H : Par la fonfatrice
C'est ton dernier mot Jean-Pierre? Si.

Ocean Lounge. •• La déesse des oceans ? K4jorl
© Aandy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Ocean Lounge. •• La déesse des oceans ? _
MessageSujet: Re: Ocean Lounge. •• La déesse des oceans ?   Ocean Lounge. •• La déesse des oceans ? EmptyMar 21 Déc - 14:06

Je vois que plusieurs personnes sont : Célibataire mais amoureuse =) .
En tout les cas, merci pour cette aide pour le forum.
Tes créa' sont simple mais efficace. J'espère que tu mettra dans les libres services ein ! =)

En espérant que tu t'amuse sur TH =P

(p.s: t'es validée bien entendu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Ocean Lounge. •• La déesse des oceans ? _
MessageSujet: Re: Ocean Lounge. •• La déesse des oceans ?   Ocean Lounge. •• La déesse des oceans ? EmptyMar 21 Déc - 15:47

Ah mon dieu : Robert Downey Jr. !
Tu fais de très beau avatars de lui ♥ Et je salue ta maîtrise du HTML, surtout au niveau de notre QEEL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Ocean Lounge. •• La déesse des oceans ? _
MessageSujet: Re: Ocean Lounge. •• La déesse des oceans ?   Ocean Lounge. •• La déesse des oceans ? EmptyMar 21 Déc - 19:41

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ocean Lounge. •• La déesse des oceans ? _
MessageSujet: Re: Ocean Lounge. •• La déesse des oceans ?   Ocean Lounge. •• La déesse des oceans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ocean Lounge. •• La déesse des oceans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie .Cranberry :: Administration :: Présentations.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit