Galerie .Cranberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règne n°1 : Ne jamais écouter mes élucubrations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



Règne n°1 : Ne jamais écouter mes élucubrations _
MessageSujet: Règne n°1 : Ne jamais écouter mes élucubrations   Règne n°1 : Ne jamais écouter mes élucubrations EmptyMar 21 Déc - 2:14


Règne n°1 : Ne jamais écouter mes élucubrations 1210
© HIDDENFACE

Ma carte d'identité

Pseudo : FADED EMPIRE (en majuscule d'habitude, oui, vous le constaterez, je suis chi**** sur les bords...)
Âge &' Sexe: 13 & jeune fille en fleur jusqu'à preuve du contraire...
Date de naissance : le 11 janvier
Pays/Régions : En France (je vous laisse le suspense niveau région et tout o/)


Parle moi un peu de toi

Alors mo d'abord je suis une...psychopathe. Je grogne, je râle, j'aime le cynisme, je suis pointilleuse, perfectionniste et le Dr House est quasiment mon autoportrait (en homme bien sur). Mais mine de rien, je suis quand même quelqu'un d'assez réfléchie. Par ailleurs je peux paraître assez peut chaleureuse, mais vous comprendrez vite qu'en fait, je fais partie de ces personnes qui gagnent à être connues (mais qu'on a envie de tuer sinon). Je n'ai pas de gout particuliers pour le sadisme, généralement quand je fais une remarque assez désagréable c'est que je suis pas mal sur les nerfs, donc méfiez vous dan ces cas là (tremblez mortels).
En dehors du temps que je passe sur mon PC, je suis très proche de mes amis. par amis j'entends les deux/trois personnes que je considère quasiment comme des frères et sœurs. Oui car voilà, la "people" du lycée c'est pas moi, je suis plutôt l'outsideuse. J'ai une grande passion : l'équitation, que je pratique beaucoup, d'où certain jours d'absence en semaine et durant le week end. Ma guitare est mon amie, et mon lapin mords. J'aime Paramore, Lady Gaga, Skillet, Micheal (RIP)... Et les BONS films. Mais à part ça, tout vas bien.


Toi et tes talents

Alors moi et le CSS/HTML à la ase c'est une grande bataille... Des heures et des heures de galère, mais finalement je ne m'en tire pas trop mal. Je dirais 6.5/10 à tout casser ?
Après pour le graphisme c'est une autre histoire. Je graphais avant tout pour avoir des avatars potables sur les RPG, et puis j'ai découvert Acide Édulcorée (RIP aussi d'ailleurs) et ça a été le déclic.
Je fais un peu de tout, je commence à peine à trouver mon style, mais je me débrouille quoi. Vous voulez un aperçu ? Voilà :
Spoiler:
Spoiler:

Et des tas d'autres bidules qui trainent un peu partout, même mon PC est en bordel... Et enfin dernier point, mi je graphe sur PaintShop Pro Photo X3 (LVNI : logiciel volant on identifié, je sais)
Le RP j'ai commencer y'a, wow, bien 4 ans... Actuellement je suis à 50 lignes environ..
J'ai plus aucun de mes RP's sous la main, mais vous saurez bien assez tôt comment j'écris (c'est aussi barré que moi...)


Dernières petites questions

Ton film préféré : I Robot & Iron Man
Ton livre préféré : La déclaration
Ta série préférée : Dr House (mon ami ♥)
Comment trouve T-H : Nan sérieux, mais qui sont les filles géniales qui gèrent ce bijoux (je suis modeste, je ne l'ai pas dis ?)
Comment à tu trouver T-H : Il m'a pris en otage et on m'a forcé à m'inscrire, bande de poireaux extremistes.
C'est ton dernier mot Jean-Pierre? Épouse moi !

Règne n°1 : Ne jamais écouter mes élucubrations 1038
© Fenya

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Règne n°1 : Ne jamais écouter mes élucubrations _
MessageSujet: Re: Règne n°1 : Ne jamais écouter mes élucubrations   Règne n°1 : Ne jamais écouter mes élucubrations EmptyMar 21 Déc - 14:02

Super ta présentation Smile
J'ai bien rit en la lisant à vrai dire ! J'espère aussi de tout cœur que le forum sera à la hauteur de tes espérances , mais ça. =P

Pas besoin de te dire que t'es validée, pas vrai ? ^^
Amuse toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Règne n°1 : Ne jamais écouter mes élucubrations _
MessageSujet: Re: Règne n°1 : Ne jamais écouter mes élucubrations   Règne n°1 : Ne jamais écouter mes élucubrations EmptyMar 21 Déc - 15:44

Merci ♥
A vraie dire je cherche la plupart du temps à faire sourire, si l'objectif est atteint tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Règne n°1 : Ne jamais écouter mes élucubrations _
MessageSujet: Re: Règne n°1 : Ne jamais écouter mes élucubrations   Règne n°1 : Ne jamais écouter mes élucubrations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règne n°1 : Ne jamais écouter mes élucubrations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie .Cranberry :: Administration :: Présentations.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit