Galerie .Cranberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shiin me voilà : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



Shiin me voilà : D _
MessageSujet: Shiin me voilà : D   Shiin me voilà : D EmptyJeu 23 Déc - 0:25


Shiin me voilà : D Avatar10
Owww' un panda : D

Ma carte d'identité

Pseudo : Shiin.
Âge &' Sexe: 15 ans && F.
Date de naissance : 12 juillet.
Pays/Régions : France : D


Parle moi un peu de toi

    Bwaa ... Je suis ... J'aime pas me décrire xD Bon allons-y ; je suis au lycée général, j'aime le français et écrire. Sortir avec mes potes, geek et otaku dans l'âme, j'aime mon ordi =3, manger du chocolat devant - encore - l'ordi, regarder des films fantastique avec une pointe d'amour && d'humour ou encore lire, en cemoment je suis fan des Guillaume Musso. Aussi non niveau caractére, je suis gourmande && chiante && collante. Je suis blonde et je mesure 1 m 75. encore quelques lignes courage ♥ Bon, je vais avoir un new ordi pour noël : D ( on s'en fout ~ ) J'adore les chiens aussi, les gros genre labrador Wink J'adore la musique japonaise. Arashi en particulier.


Toi et tes talents



    Alors je suis nul en graph autant le dire tout de suite : D Bah je peux faire une découpe simple mais après ça tape vite dans le n'importe quoi. J'ai Gimp && Photofiltre. Pour le Css/ htlm, je pense être dans la moyenne, on va dire que je sais faire quelques trucs tout simple. je code depuis environ 6 mois : D Par contre, j'adore rp ~ J'en fait depuis 4 ans, environ 30-50 lignes par rp je vise. ♥️

    Allez un p'tiit exemple de rp sur un pensionnat ;;


Spoiler:



Dernières petites questions

Ton film préféré : Le roi scorpion.
Ton livre préféré : La fille de papier.
Ta série préférée : Charmed/Buffy.
Comment trouve T-H : C'classe.
Comment à tu trouver T-H : Sur sos rpg, recrutement Very Happy
C'est ton dernier mot Jean-Pierre? Oui : D quoi que

Shiin me voilà : D Cake_b11
Wééé un cake :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Shiin me voilà : D _
MessageSujet: Re: Shiin me voilà : D   Shiin me voilà : D EmptyJeu 23 Déc - 0:49

Welcome parmi nous en tout les cas !
Je te valide avec grand plaisir !
Et si jamais tu veux faire partit d'un recrutement, alors tu peux venir essayer ! Smile

♥️ J'espère que the Hammock sera à la hauteur de tes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Shiin me voilà : D _
MessageSujet: Re: Shiin me voilà : D   Shiin me voilà : D EmptyJeu 23 Déc - 0:58

    Waaaouh : D
    Merchiiiiii ~
    Bah je veux bien essayer =) * va remplir le formulaire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Shiin me voilà : D _
MessageSujet: Re: Shiin me voilà : D   Shiin me voilà : D EmptyJeu 23 Déc - 2:46

    Coucou Shiin.
    Eh ! Bah, je te souhaite la bienvenue parmi nous et nous te souhaitons un bon amusement, ainsi qu'une visite agréable...si t'as besoin d'aide...hésite pas à nous contacter...on t'aideras volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Shiin me voilà : D _
MessageSujet: Re: Shiin me voilà : D   Shiin me voilà : D EmptyJeu 23 Déc - 10:41

Welcoooooooooooooooooome Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Shiin me voilà : D _
MessageSujet: Re: Shiin me voilà : D   Shiin me voilà : D EmptyJeu 23 Déc - 12:12

Bienvenue sur le forum, je suis contente de voir que ma petite annonce à fais son effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Shiin me voilà : D _
MessageSujet: Re: Shiin me voilà : D   Shiin me voilà : D EmptyJeu 23 Déc - 19:57

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shiin me voilà : D _
MessageSujet: Re: Shiin me voilà : D   Shiin me voilà : D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiin me voilà : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie .Cranberry :: Administration :: Présentations. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique