Invité
Invité
| Sujet: Coucou Ven 24 Déc - 14:28 | |
| © Nenes | |
Pseudo :Heloise Âge &' Sexe: fille 13 ans Date de naissance : 07 aout 1997 Pays/Régions : France/essonne |
Parle moi un peu de toi Décrit toi, décrit nous ton caractère, dit nous aussi des qualités (je suis sûr que tu en as ! ) puis après tu me raconteras tes défauts. Si tu ne sais pas quoi dire de plus, raconte-nous ton meilleur souvenir, ou bien dit nous si tu as des tatouages ou des piercings.. Alors, prête pour ce challenge ? Allez on t'écoute. (un minimum de 5lignes, allez c'est pas beaucoup.. Merci t'es un ange ! ) Toi et tes talents Ooouh c'est la partie que tu préfères ? J'espère que c'est le cas en tous les cas. Ici on aimerait bien savoir quel est ton point fort. Es-tu bon en CSS, si oui tu penses te mettre combien /10 ? Et tu codes depuis combien de temps ? Ooh on est bête tu es plus grapheurs c'est ça ? Alors, depuis quand Graph' tu ? Tu as un modèle à nous montrer sous spoiler ? Allez je sais que tu en mords d'envie. Tu graph' sur quoi ? Photophiltre OU tu es la (le) boss sur photoshop ? On est prêtes à mettre nos mains à couper que tu RP aussi. Alors, depuis quant à tu cette folie du RP ? Prêt à nous montrer sous spoiler comment tu écris ? Allez s'il te plait Merci t'es un choux ! Dernières petites questions Ton film préféré :Harry Potter Ton livre préféré : Harry Potter Ta série préférée : Smalville Comment trouve T-H : Tres bien Comment à tu trouver T-H : Par Partenariat sur OH ! Paris C'est ton dernier mot Jean-Pierre? ici. | | © TeardropsInvisible♪
|
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou Ven 24 Déc - 15:59 | |
| Bonjour, et bienvenue sur le forum. Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche et j'espère que le forum répondra à tes attentes ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou Ven 24 Déc - 17:33 | |
| Bienvenue sur The Hammock ! =) Je te souhaite du courage pour finir ta fiche Et n'oublie pas ton avatar Si tu as des questions, on est là ! Et j'espère que The Hammock sera à la hauteur de ce que toi, tu attends. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou Sam 25 Déc - 19:43 | |
| Bienvenue et Joyeux Noël Bon courage pour ta fiche ! |
|