Galerie .Cranberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous _
MessageSujet: Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous   Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous EmptyMar 28 Déc - 14:48


Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous K4jorl
© Aandy

Ma carte d'identité

Pseudo : ArnoO ou II ARNO II , comme tu veux
Âge &' Sexe: 23 , et je suis un mec
Date de naissance : 04/09/1987
Pays/Régions : Rhone-Alpes


Parle moi un peu de toi

Décrit toi, décrit nous ton caractère, dit nous aussi des qualités (je suis sûr que tu en as ! Smile ) puis après tu me raconteras tes défauts. Si tu ne sais pas quoi dire de plus, raconte-nous ton meilleur souvenir, ou bien dit nous si tu as des tatouages ou des piercings.. Alors, prête pour ce challenge ? Allez on t'écoute. (un minimum de 5lignes, allez c'est pas beaucoup.. Merci t'es un ange ! ♥️ )

Juste un petit mec de 23 ans , dingue de son photoshop,un mec plutot sympa... qui aime rire et dire des conneries
Désolé ne n'ecrirais pas 5 lignes... je préfére en laissé pour plus tard

Toi et tes talents

Ooouh c'est la partie que tu préfères ? J'espère que c'est le cas en tous les cas. Ici on aimerait bien savoir quel est ton point fort. Es-tu bon en CSS, si oui tu penses te mettre combien /10 ? Et tu codes depuis combien de temps ?

Aucun , 0/10 , je ne touche pas au CSS

Ooh on est bête tu es plus grapheurs c'est ça ? Alors, depuis quand Graph' tu ? Tu as un modèle à nous montrer sous spoiler ? Allez je sais que tu en mords d'envie. Tu graph' sur quoi ? Photophiltre OU tu es la (le) boss sur photoshop ?


Le boss de photoshop ! enfin un des boss... tu savais que je viendrais ? affraid non sérieux , depuis 3ans bientot 4 ans...Je ne connais pas la date exacte mais bon pas grave... Si tu veux voir mon niveau de dingue , j'ai une gallerie... N'hesite pas prendre un mouchoir si tu bave xD



On est prêtes à mettre nos mains à couper que tu RP aussi. Alors, depuis quant à tu cette folie du RP ? Prêt à nous montrer sous spoiler comment tu écris ? Allez s'il te plait Smile Merci t'es un choux ! ♥️

A non je RP pas ... je crois que tu viens de perdre ta main.... je te donne mon adresse et tu me l'envoie par la poste stp ? merci t'es un ange Very Happy


Dernières petites questions

Ton film préféré :ici.
Ton livre préféré : ici.
Ta série préférée : ici.
Comment trouve T-H : ici.
Comment à tu trouver T-H : Via une sign sur RPG
C'est ton dernier mot Jean-Pierre? ici.

Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous K4jorl
© Aandy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous _
MessageSujet: Re: Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous   Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous EmptyMar 28 Déc - 20:31

J'ai vu tes créations sur PRD, effectivement on sent que tu maitrises ton logiciel. Tu bosse dans le graphisme ou c'est juste un passe-temps ? (je demande vu que tu fais de nombreuses pochettes d'album...) Après je ne comprends pas pourquoi tu gardes les 5 lignes pour après..?

Pour que je te valide il te faut un avatar 200*320 pixel, et après ce sera okay.
Bienvenue sur THE HAMMOCK dans tout les cas (tu verras que tu es le premier membre de sexe masculin u_u, c'est le design rose qui les fais fuir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous _
MessageSujet: Re: Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous   Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous EmptyMar 28 Déc - 20:57

Bé l'avatar je l'ai en 200/320 mais sa me le réduit... je comprend pas pourquoi..

Edit : Une fois sur la page pour mettre l'avatar , ca me marque : Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.

Donc Impossible de faire passé du 200/320 pour moi

Pour les 5 ligne , enfaite jveux pas les faire... jprefere me faire connaitre avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous _
MessageSujet: Re: Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous   Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous EmptyMar 28 Déc - 21:34

Pour l'avatar il faut l'héberger sur un site type Tinypic, puis copier l'adresse url fournie dans la partie "lier l'image à partir d'un autres site" dans la partie avatar du profil.
Sauf erreur, cela devrait marcher.

Va pour les cinq lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous _
MessageSujet: Re: Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous   Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous EmptyMar 28 Déc - 21:49

je l'avais pas mis dans la bonne ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous _
MessageSujet: Re: Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous   Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous EmptyMar 28 Déc - 22:11

Tu es officiellement validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous _
MessageSujet: Re: Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous   Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous EmptyMer 29 Déc - 14:30

Bienvenue Smile
Han j'adore ce que tu fais n'empeche c'est juste énorme bref.
Premier n'homme sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous _
MessageSujet: Re: Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous   Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous EmptyMer 29 Déc - 14:31

Huhu !merci les filles ( la jrisque pas de me trompé mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous _
MessageSujet: Re: Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous   Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous EmptyJeu 30 Déc - 3:49

Bonjour, et bienvenue sur le forum et j'espère que le forum répondra à tes attentes !
Tes créations ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous _
MessageSujet: Re: Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous   Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous EmptyJeu 30 Déc - 14:19

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous _
MessageSujet: Re: Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous   Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous EmptyJeu 30 Déc - 20:40

Welcome sur le forum !

Rhone Alpes . La meilleur région, pas vrai ? Oui Oui je le confirme !

J'espère que tu te plaira ici !



Bisous Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous _
MessageSujet: Re: Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous   Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous EmptyJeu 30 Déc - 23:28

Je me sens inculte, j'te connais pas --' Mais ça va se réparer Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous _
MessageSujet: Re: Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous   Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas juste un Pseudo... mais un accros de photoshop avant tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie .Cranberry :: Administration :: Présentations. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit