Galerie .Cranberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Winnie ... pas l'ourson :) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



Winnie ... pas l'ourson :)  [terminé] _
MessageSujet: Winnie ... pas l'ourson :) [terminé]   Winnie ... pas l'ourson :)  [terminé] EmptyMer 29 Déc - 16:23


Winnie ... pas l'ourson :)  [terminé] Carras12
© Ca

Ma carte d'identité

Pseudo : Winnie
Âge &' Sexe: 17 ans / fille
Date de naissance : 20/07/1993
Pays/Régions : France / Franche-comté où y a beaucoup de fromages Laughing


Parle moi un peu de toi

Alors il faut que je me décrive ... Disons que je suis une fille (ça vous le saviez déjà ^^ ) qui sait ce qu'elle veut. Quand je m'engage dans quelque chose je le fais à fond, sinon je ne m'engage pas. Je suis plutôt du genre bosseuse surtout au niveau des cours où je suis une brillante bonne éleve. Sinon on me dit souvent que je suis trop gentille, je sais parfaitement que ça me retombera dessus un jour, mais je ne peux pas aller contre ma nature donc je ne changerai pas Smile . On me dit souvent également que je suis quelqu'un de responsable ce qui est plutôt vrai Razz
On a fait en gros le tour de mes qualités, maintenant attaquons les défaults... Là c'est une autre histoire. Je pourrais en dire pas mal, on va se contenter des principaux! En premier je dirais mon manque de confiance en moi. C'est une horreur je ne suis jamias satisfaite de ce que je fais. J'ai également beaucoup de mal à faire confiance aux autres. A vrai dire les personnes en qui je fais réellement confiance se comptent sur les doigts de la main! J'ai aussi tendance à être feignante pour certaines choses, notamment les tâches ménagères. Il n'y a rien qui me pompe plus que ça!
Autrement, je ne paux pas dire que j'ai une réelle passion. Beaucoup de choses m'interessent mais, je pense, pas au point de pouvoir dire que c'est une passion. Donc je vais quand même vous dire ce que j'aime! La musique est la seule chose qui me détend et me calme. J'aime égalemant beaucoup écrire et lire. Ca m'enmenne dans un autre monde et j'oublie tous mes problèmes Very Happy


Toi et tes talents

Alors niveau code je suis nulle! En fait je n'en ai jamais fais. Donc forcément mon niveau est relativement faible pour ne pas dire à ch**r! C'est pour cela que je me mettrais un 1/10. Pas 0 parce que je connais les codes pour souligner, mettre en gras et en italique Cool Je pense que j'en apprendrai un peu plus sur ce forum!

Bon le graph je connais les bases! Je ne suis pas nulle (quoi que...) pour faire des avatars, mais pour ce qui est du reste je me débrouille mais sans plus! Je bosse avec photofiltre et j'aimerais me mettre à photoshop qui m'a l'air pas mal du tout! Je mets deux ou trois créas pour vous montrer :
Spoiler:

Le rp, là on est dans mon domaine Very Happy . Ca fait depuis un peu plus de trois ans que j'en fais. Comme je l'ai dit plus haut j'aime beaucoup écrire et je trouve que le rp, le fait de se mettre dans la peau d'un personnage, me fait tout oublier le temps d'un rp. C'est ça que j'aime par dessus tout! Du coup je fais pas mal de lignes (bien sûr ça dépend aussi de mon inspiration!). Je pense qu'un exemple montrera mieux que mon blabla comment je rp!
Spoiler:


Dernières petites questions

Ton film préféré :L'arnacoeur
Ton livre préféré : La vague
Ta série préférée : J'en ai pas qu'une : Oth, The vampire diaries, Charmed, ...
Comment trouve T-H : Plutôt pas mal même pas mal du tout xD
Comment à tu trouver T-H : Google
C'est ton dernier mot Jean-Pierre? euh, c'est mon dernier mot Jean-Pierre Wink

Winnie ... pas l'ourson :)  [terminé] Logojo12
© Ca



Dernière édition par Winnie le Mer 29 Déc - 23:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Winnie ... pas l'ourson :)  [terminé] _
MessageSujet: Re: Winnie ... pas l'ourson :) [terminé]   Winnie ... pas l'ourson :)  [terminé] EmptyMer 29 Déc - 17:34

Bienvenue sur THE HAMMOCK miss !
Et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Winnie ... pas l'ourson :)  [terminé] _
MessageSujet: Re: Winnie ... pas l'ourson :) [terminé]   Winnie ... pas l'ourson :)  [terminé] EmptyJeu 30 Déc - 3:52

Bonjour, et bienvenue sur le forum et j'espère que le forum répondra à tes attentes !
Finalement, je valide ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Winnie ... pas l'ourson :)  [terminé] _
MessageSujet: Re: Winnie ... pas l'ourson :) [terminé]   Winnie ... pas l'ourson :)  [terminé] EmptyJeu 30 Déc - 12:09

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Winnie ... pas l'ourson :)  [terminé] _
MessageSujet: Re: Winnie ... pas l'ourson :) [terminé]   Winnie ... pas l'ourson :)  [terminé] EmptyJeu 30 Déc - 20:36

Bienvenue la miss ! Et j'espère que tu passera de bon moment sur The Hammock ! Si tu as besoin on est tous là !

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Winnie ... pas l'ourson :)  [terminé] _
MessageSujet: Re: Winnie ... pas l'ourson :) [terminé]   Winnie ... pas l'ourson :)  [terminé] EmptyJeu 30 Déc - 23:26

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Winnie ... pas l'ourson :)  [terminé] _
MessageSujet: Re: Winnie ... pas l'ourson :) [terminé]   Winnie ... pas l'ourson :)  [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winnie ... pas l'ourson :) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie .Cranberry :: Administration :: Présentations. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit