Invité
Invité
| Sujet: Winnie ... pas l'ourson :) [terminé] Mer 29 Déc - 16:23 | |
| © Ca | |
Pseudo : Winnie Âge &' Sexe: 17 ans / fille Date de naissance : 20/07/1993 Pays/Régions : France / Franche-comté où y a beaucoup de fromages |
Parle moi un peu de toi Alors il faut que je me décrive ... Disons que je suis une fille (ça vous le saviez déjà ^^ ) qui sait ce qu'elle veut. Quand je m'engage dans quelque chose je le fais à fond, sinon je ne m'engage pas. Je suis plutôt du genre bosseuse surtout au niveau des cours où je suis une brillante bonne éleve. Sinon on me dit souvent que je suis trop gentille, je sais parfaitement que ça me retombera dessus un jour, mais je ne peux pas aller contre ma nature donc je ne changerai pas . On me dit souvent également que je suis quelqu'un de responsable ce qui est plutôt vrai On a fait en gros le tour de mes qualités, maintenant attaquons les défaults... Là c'est une autre histoire. Je pourrais en dire pas mal, on va se contenter des principaux! En premier je dirais mon manque de confiance en moi. C'est une horreur je ne suis jamias satisfaite de ce que je fais. J'ai également beaucoup de mal à faire confiance aux autres. A vrai dire les personnes en qui je fais réellement confiance se comptent sur les doigts de la main! J'ai aussi tendance à être feignante pour certaines choses, notamment les tâches ménagères. Il n'y a rien qui me pompe plus que ça! Autrement, je ne paux pas dire que j'ai une réelle passion. Beaucoup de choses m'interessent mais, je pense, pas au point de pouvoir dire que c'est une passion. Donc je vais quand même vous dire ce que j'aime! La musique est la seule chose qui me détend et me calme. J'aime égalemant beaucoup écrire et lire. Ca m'enmenne dans un autre monde et j'oublie tous mes problèmes Toi et tes talents Alors niveau code je suis nulle! En fait je n'en ai jamais fais. Donc forcément mon niveau est relativement faible pour ne pas dire à ch**r! C'est pour cela que je me mettrais un 1/10. Pas 0 parce que je connais les codes pour souligner, mettre en gras et en italique Je pense que j'en apprendrai un peu plus sur ce forum! Bon le graph je connais les bases! Je ne suis pas nulle (quoi que...) pour faire des avatars, mais pour ce qui est du reste je me débrouille mais sans plus! Je bosse avec photofiltre et j'aimerais me mettre à photoshop qui m'a l'air pas mal du tout! Je mets deux ou trois créas pour vous montrer : - Spoiler:
Le rp, là on est dans mon domaine . Ca fait depuis un peu plus de trois ans que j'en fais. Comme je l'ai dit plus haut j'aime beaucoup écrire et je trouve que le rp, le fait de se mettre dans la peau d'un personnage, me fait tout oublier le temps d'un rp. C'est ça que j'aime par dessus tout! Du coup je fais pas mal de lignes (bien sûr ça dépend aussi de mon inspiration!). Je pense qu'un exemple montrera mieux que mon blabla comment je rp! - Spoiler:
Ah Paris ! Quelle merveilleuse ville qu’on lui disait ! Lola revoyait encore son oncle et sa tante lui dire : « Tu verras tu t’y plairas, c’est une ville magnifique ! » et sa mère ajoutait : « ils ont raison, j’en garde un très bon souvenir. ». Inutile de vous dire que ce n’était absolument pas ce qu’elle avait ressenti lors de son arrivée dans la capitale. En effet, à peine sorti du train, elle était allée prendre le métro. Evidemment, arrivant d’un petit village et n’étant jamais venu à Paris, c’était la première fois qu’elle le prenait. D’ailleurs elle aurait préféré ne jamais le prendre. C’est une horreur ce truc-là ! Premièrement il est blindé, c’est à peine si on peut y rentrer. Ensuite, d’après ce qu’elle avait compris, il y a quotidiennement des vols. Et en plus de cela, il y a des agressions, peut-être pas régulièrement, mais il y en a pas mal quand même. D’ailleurs, en peu comme un avertissement, à la sortie de ce même métro, elle avait été témoin d’une de ces agressions. Sur une mamie en plus. Non mais quelle honte ! Enfin bref, tout cela pour dire que Paris était loin d’être « merveilleux » pour Lola ! Aujourd’hui premier jour de cours. C’est le moment d’intégrer cette université dont on lui a tellement parlé. La fameuse université pour « l’élite », comme disait sa mère. Lola n’avait jamais compris pourquoi sa mère avait tellement tenu à ce qu’elle intègre celle de Paris, à des centaines de kilomètres de chez ell,e alors qu’il y avait une université qui proposait les mêmes cours dans la ville à côté de chez elle. De toute façon maintenant elle était là et ça ne pouvait plus changer… Sa mère était fière d’elle, c’est ce qui la motivait. Lola s’arrêta un court moment pour se moucher et vit quelque chose de banal ici, mais tellement surprenant pour cette villageoise : presque tout le monde se hâtait autour d’elle. Tout ce gens qui courent, enfin disons qui marchent vite, était une chose totalement étrangère pour elle. Ce stress permanent ça doit être épuisant à la longue ! Et là une crainte l’envahit : et si elle finissait comme tous ces gens pressés et stressés au milieu de cette circulation interminable et extrêmement bruyante. Elle se répéta dans sa tête plusieurs fois que, non, ça n’arriverait pas. Mais au fond d’elle, Lola savait pertinemment que c’était juste un moyen de se convaincre et que ça arriverait surement sans même qu’elle ne s’en aperçoive. Afin d’oublier toutes ces craintes, Lola repartit en direction de l’université. Plus elle s’en approchait, plus elle sentait son cœur battre de plus en plus vite. Elle se demandait si elle allait réussir à s’intégrer dans un milieu totalement différent de celui où elle a toujours vécu. Voilà, le moment tant redouté était enfin arrivé. L’immense université s’étendait devant elle. Elle ne pût s’empêcher d’avoir une réaction complètement ridicule selon elle : elle s’ébahit devant ce bâtiment immensément beau. Et oui, elle était bien obligée de l’admettre cette université était belle. Rien qu’à y penser elle avait honte d’elle. Non pas honte d’avoir trop vite jugé Paris, au contraire, honte de penser qu’un bâtiment dans cette maudite ville est beau ! Elle baissa la tête et se décida à entrer. Ne sachant pas trop où aller, elle se décida à suivre le mouvement. Elle entra donc dans un couloir tout en pierre. Elle continua d’avancer quand on la bouscula violement. A ce moment précis, Lola ne pût s’empêcher de s’exclamer :
« Tu peux pas faire attention ! »
Elle regarda la personne qui l’avait bousculé et à qui elle avait balancé ces paroles : une jeune fille qui avait l’air, contrairement à Lola, totalement à l’aise dans cette université. Dernières petites questions Ton film préféré :L'arnacoeur Ton livre préféré : La vague Ta série préférée : J'en ai pas qu'une : Oth, The vampire diaries, Charmed, ... Comment trouve T-H : Plutôt pas mal même pas mal du tout xD Comment à tu trouver T-H : Google C'est ton dernier mot Jean-Pierre? euh, c'est mon dernier mot Jean-Pierre | | © Ca
|
Dernière édition par Winnie le Mer 29 Déc - 23:41, édité 7 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Winnie ... pas l'ourson :) [terminé] Mer 29 Déc - 17:34 | |
| Bienvenue sur THE HAMMOCK miss ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Winnie ... pas l'ourson :) [terminé] Jeu 30 Déc - 3:52 | |
| Bonjour, et bienvenue sur le forum et j'espère que le forum répondra à tes attentes ! Finalement, je valide ta présentation. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Winnie ... pas l'ourson :) [terminé] Jeu 30 Déc - 12:09 | |
| Merci beaucoup |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Winnie ... pas l'ourson :) [terminé] Jeu 30 Déc - 20:36 | |
| Bienvenue la miss ! Et j'espère que tu passera de bon moment sur The Hammock ! Si tu as besoin on est tous là !
Bisous ♥ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Winnie ... pas l'ourson :) [terminé] Jeu 30 Déc - 23:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: Winnie ... pas l'ourson :) [terminé] | |
| |
|