Invité
Invité
| Sujet: ♣ Yurii & W o n d e r l a n d Sam 8 Jan - 17:24 | |
| © Cinderella | |
Pseudo : Yurii Âge &' Sexe: 13 ans et toutes ses dents ! I'm a Girl Date de naissance : 15 Novembre 1997 Pays/Régions : In France, en Région Parisienne |
Parle moi un peu de toi Han vous voulez que je parle de moi ? Bon bah vous allez être servi ! Même si j'ai un peu la flemounette là ><' Donc, moi je suis une fille HYPER sympathique *se lance des fleurs, na mais oh !* et pleine de vie. J'adore embêter les gens que j'aime, les taquiner et tout et tout. Je trouve ça marrant. Bien que j'ai à peine 13 étoiles, je pense être très mature, tout le monde me le dit. Je fais l'âge d'une fille de 16 ans à ce qui parait O.O' . Bon après mon plus gros défaut c'est que je suis une personne très jalouse et je ne l'ai dis à personne de mon entourage, je garde ça pour moi parce que je n'ose pas le dire. J'aime particulièrement manger des glaces à l'italienne, Fraise & Vanille *0* J'en veux une lààà ! Et puis on dit toujours "Manger au moins 5 fruits et légumes par jours" bah oui c'est sure, mais moi j'aime pas les légumes ! Ewé ! C'est comme ça. Toi et tes talents Moi et le codage c'est pas une grande histoire d'amour ! Je suis une vraie quiche en code xD Je me donne 1/10.
Après le codage le graphisme et là je peux dire que j'aime ça C'est genre une grande histoire entre nous. Ca a commencer comme le codage, j'étais une épave dessus. Et puis après j'ai regarder des tuto', j'ai appliquer et ensuite ça a été vite ! Ca fait 1 an que j'en fais, j'utilise PhotoFiltre avec amour Parce que euuuh ToShop ça coûte la peau des fesses Moi pas avoir l'argent assez pour acheter x] Je fais en particulier des signatures et des vavatars Ou sinon je fais des montages pour mon blog, mais c'est pas beau je trouve >.>
- Spoiler:
Ensuite, le RP J'en fais depuis 1 an aussi ! J'ai commencer sur un Forum où les personnes faisait au moins 50 lignes ! Donc je me suis dis : houla, serais-je capable de faire autant ? Bon là je fais au minimum 20 lignes ><' Après ça dépend de mon inspiration - Spoiler:
• En rentrant à la maison, il était déjà bien l'heure de se préparer. Aujourd'hui, j'étais aller faire les boutiques pour pouvoir trouver LA robe adéquat. Je pris mes clés dans mon sac, les cherchant pendant bien longtemps. Puis je tournais les clés dans le verrou et ouvrit en grand la porte. Bien sûr mon père n'était pas là, et ne viendrait surement pas de la soirée. Je déposais les clés sur la table du salon et montais en haut, je posais mes affaires sur mon lit et me dirigea vers la salle de bain. Je tournais le robinet et laissais l'eau couler à flot pour pouvoir me faire un bon petit bain. Je déposais ma robe et toutes les bricoles que j'avais acheté. En attendant que l'eau coule dans le bain, je fis les cent pas dans ma chambre. En tournant la tête un peu trop sur la gauche, j'aperçus un cadre. Le cadre que m'avais offert Luke, se trouvait dedans une photo de nous deux. Un sourire apparu sur mon visage. J'avais envie de le voir. Je me mis à sautiller partout et entendant l'eau, je me rappelais qu'elle coulait encore. Je me déshabillais et j'entrais dans le bain. En m'y glissant, je ressentis une sensation de réconfort. L'eau était extrêmement chaude et me brûlais la peau. Pour ne pas brûler vive dans mon bain, je m'attardais à me laver les cheveux et le corps. Après six bonnes minutes de détente, je sortis du bain et passais une serviette autour de mon corps. La buée recouvrait la vitre, de sorte à ce que je puisse à peine me voir. Ensuite, je commençais à me sécher les cheveux. J'entamais ensuite ma coiffure. J'avais décidé de faire de belles boucles. Ayant finis, je sortis de la salle de bain et pris ma robe. Je l'enfilais délicatement pour ne pas détruire ma coiffure. Une fois mise, je pris mes Louboutins assortis à ma robe bleue marine. Je mis mes boucles d'oreilles, remis la chaîne que j'avais et voilà j'étais prête !
« Oh non ! Je suis en retard ! »
Je redescendis en bas et avant de partir, j'eus quand même l'amabilité de laisser un petit mot à mon "père". Pour lui souhaiter un Joyeux Noël. Je pris ma voiture et pris la direction de l'Université. Pendant la route, j'avais passer en boucle la nouvelle musique des Black Eyed Peas.
• J'étais sur le point d'entrer dans le gymnase, je pris une grande inspiration et - passant pour une totale demeurée pour les personnes fumant dehors - je poussais la porte. La salle était « WOW». J'en étais vraiment époustouflée ! Pour une fois, la salle était superbe et en mettait plein la vue par rapport aux autres évènements. Les Modestes, L'Elite, et tout les autres étaient là. Ca me fit un pincement au coeur. On était tous réunis ensemble et je repensais à cette censée guerre ... ! Je ne me pris pas longtemps la tête que déjà j'apercevais des camarades Modestes comme Léa Maurin. En marchant pour chercher mes amis, je vis Maelys .... J'avais envie d'aller lui parler.[/font] [/list]
Voilà un RP que j'ai fais y a pas longtemps sur un Fofo *on se demande*. Il est plutôt court je trouve.Dernières petites questions Ton film préféré : Moulin Rouge & La saga Twilight Ton livre préféré : La saga Twilight ou Les Vampires de Manhattan ou Rebelles Ta série préférée : OTH & Glee Comment trouve T-H : Superbe J'aime à fond le design et le Concept Comment à tu trouver T-H : Par une pub sur le Forum de Mariiie C'est ton dernier mot Jean-Pierre? Je vais dire oui ! *à envie de dire non, ça démange !* | | © Hatsu
|
Dernière édition par Yurii le Dim 9 Jan - 14:21, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ♣ Yurii & W o n d e r l a n d Sam 8 Jan - 21:07 | |
| Bonjour, et bienvenue sur le forum et j'espère que le forum répondra à tes attentes ! Aussi, merci de ton inscription. Sinon, ta fiche est maintenant validés. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ♣ Yurii & W o n d e r l a n d Sam 8 Jan - 21:25 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaan une copine ( Nikki non ??? ) Bienvenuuuuuue |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ♣ Yurii & W o n d e r l a n d Dim 9 Jan - 0:50 | |