Galerie .Cranberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



« Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet _
MessageSujet: « Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet   « Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet EmptyDim 13 Fév - 14:09


« Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet 0000e11d
© WOW

Ma carte d'identité

Pseudo : Juillet.
Âge &' Sexe: 14ans & Fille .
Date de naissance : 23 Juillet 1996.
Pays/Régions : Haute Savoie.


Parle moi un peu de toi

Je suis naturellement très sensible, le moindre petit changement affectif me chamboule. Je suis le genre de personne qui a besoin de repère fixe dans la vie. Je suis quelqu'un d'assez caractériel, et de très réfléchie, mais franche et manipulatrice (vous avez demandez les défauts hein. *OUT*). Je ne passe pas par quatre chemin quand j'ai quelque chose à dire, une habitude qui me vaux de ne jamais être prit au dépourvu et d'avoir toujours la situation en main. J'aime avoir le contrôle sur tout, ma facilité à manipuler les gens m'aide beaucoup, je suis aussi ce genre de personne qui a besoin d'être leader et qui déteste les ordres. Je suis aussi possessive, autant dans mes relations amoureuses qu'amicale. Ma jalousie prend rapidement le dessus sur sa raison, laissant place à une impulsivité que je dévoile pourtant rarement. Au premier regard, je peut paraître froide et détestable. Mais au fond je suis très gentille, tout le temps à l'écoute, et je suis quelqu'un de très protectrice et je n'hésite pas à me mettre dans des situations farfelus pour aider les personnes que j'affectionne.


Toi et tes talents

Je me contenterais de dire que je sais faire quelques trucs par ci par là, mais j'ai pas vraiment de talent définit. Pour les codes j'y vais à petite dose, mais huuum, sincèrement je galère !
Je faisais beaucoup de graphisme avant et mes créations étaient assez potables, mais j'ai arrêté et j'ai reprit y a quelque temps, sauf que c'est pas comme le vélo, ça s'oublie vite..
Je RP depuis poilalala .. 2 ou 3ans. Je sais plus vraiment, je suis passer dans des forums trèès farfelu au fo' très banal. Mais je dois dire que j'ai dû mal à m’intégrer, étant donné que je critique facilement (mais sans intention mauvaise hein ! ) puis je suis pas dû genre à aller vers les autres.. u_U''

Spoiler:


Dernières petites questions

Ton film préféré : Une lettre à Juliette.
Ton livre préféré : Les Damnés (pas le nom de l'auteur en tête..)
Ta série préférée : Vampires Diaires & Dr House aussi en se moment !
Comment trouve T-H : Sur le partenariat d'un autre forum.
Comment à tu trouver T-H : Un concept à tomber et un design de rêve ! *_*
C'est ton dernier mot Jean-Pierre? Avec de la vodka, un cafard ça passe tout seul. *OUT*

« Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet 0000gr7e
© WOW


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



« Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet _
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet   « Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet EmptyDim 13 Fév - 19:02

La Haute Savoie Smile ♥️ Les pays du froid. ♥️
Moi c'est la Savoie, que demandez de mieux ^^

Bref' je m'égare !
Je te valide donc , j'espère que le forum sera à la hauteur de tes espérance.
Je t'avoue que pour le moment le forum est un peu malade, mais on y travaille et vivement les vacances pour le remettre sur pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



« Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet _
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet   « Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet EmptyDim 13 Fév - 19:04

    En ce moment je me plains pas trop, y a du soleil sunny
    Merci en tout cas, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



« Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet _
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet   « Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet EmptyDim 13 Fév - 19:04

Oui il fait bon ! Smile Pourvus que ça dure, même si on nous annonce la neige Samedi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



« Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet _
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet   « Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet EmptyDim 13 Fév - 19:06

    J'espère aussi ! Parce que garder 50cm de neige pendant 2mois.. u_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



« Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet _
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet   « Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet EmptyDim 13 Fév - 19:06

J'avoue J'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet _
MessageSujet: Re: « Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet   « Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis bizarre, tu veux être mon ami ? » • Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie .Cranberry :: Administration :: Présentations. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit