Galerie .Cranberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mariiie pose ses valises sur The Hammock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



Mariiie pose ses valises sur The Hammock _
MessageSujet: Mariiie pose ses valises sur The Hammock   Mariiie pose ses valises sur The Hammock EmptyMer 22 Déc - 12:16


Mariiie pose ses valises sur The Hammock Sanstitre3nqa
© Mariiie

Ma carte d'identité

Pseudo : Mariiie
Âge &' Sexe: J'ai quinze ans et je suis une diabolique petite fille Razz
Date de naissance : 20 aout 1995 Very Happy
Pays/Régions : Dans le sud de la France Smile


Parle moi un peu de toi

Vous voulez que je parle de moi ? La question qu'il ne faut jamais me poser, je suis du genre à déballer ma vie comme ça, un brin égocentrique et narcissique. Mais avec modération. Je suis comme dirait ma mère, une fille autonome et pleins de rêves dans les yeux. Bon c'est vrai que j'ai envie de pleins de choses et que je fais tout pour y arriver. Autonome ? ça dépend, mais j'ai tendance à partir à l'aventure seule ou accompagnée Smile Meilleure souvenir ? J'en ai pas mais j'ai des moments favoris dans ma vie, comme quand j'arrive sur la plage pour la première fois de l'année pour deux mois non stop , quand je suis allée au Battle Of The Year avec ma meilleure amie. Quand le premier mec est venu dormir chez moi " C'était mon meilleur ami pas d'idée déplacée " Puis l'entrée en seconde. Mon année de troisième. Celle qui a été la meilleure pour moi, j'ai connu l'amour avec un grand A , cette année là, on peut pas dire que ça a duré longtemps même pas beaucoup mais depuis que il m'a quitté je suis dans une état morbide. C'était le 27 Juin et pour vous dire ça me fait encore pleurer parfois ...
Enfin bref. Passion ou autre ? J'aime la danse et sortir en ville Smile


Toi et tes talents

Pour tout ce qui est code et codage, je fais le strict minimum je m'y connais pas assez, mais je prends des cours sur un forum Smile je me donne 3/10 Razz

Alors là le graph' une grande histoire d'amour, ça doit faire deux ans MINIMUM que je graph'. J'adore ça. Passer un temps je ne faisais que ça, mais maintenant j'ai perdu la main depuis que j'ai Photoshop, mais je compte m'y remettre à fond vu que je veux en faire mon métier. En ce moment je fais beaucoup d'avatar et signature simple sur des acteurs et tout ça.

Alors je RP depuis environ un an et demi je pense, j'ai commencé sur un harry potter pour finir maintenant que sur du city/université. J'aime que ça. je fais entre 20 & 50 lignes ça dépend. Bon j'ai du mal à faire 50 lignes, mais c'est surtout quand je commence les RP Razz
Spoiler:
Il date d'hier Razz


Dernières petites questions

Ton film préféré : J'en ai des tonnes mais les Sexy Dance & Twilight & Harry Potter
Ton livre préféré : Harry Potter
Ta série préférée : Glee & The Vampire Diaries
Comment trouve T-H : Super et très utile :p
Comment à tu trouver T-H : Sur une pub sur mon forum Wink
C'est ton dernier mot Jean-Pierre? C'est partie Very Happy

Mariiie pose ses valises sur The Hammock Sanstitre2yld
© Mariiie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mariiie pose ses valises sur The Hammock _
MessageSujet: Re: Mariiie pose ses valises sur The Hammock   Mariiie pose ses valises sur The Hammock EmptyMer 22 Déc - 12:35

Bienvenue Mariiie Smile

J'espère que tu te sentira bien sur ce forum en tout les cas !

Tu es bien sûr validée, et si tu souhaite être plus que membre, tu peux toujours allée voir les recrutements Smile

Bisous la miss Smile

[la pub venait de moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mariiie pose ses valises sur The Hammock _
MessageSujet: Re: Mariiie pose ses valises sur The Hammock   Mariiie pose ses valises sur The Hammock EmptyMer 22 Déc - 12:37

Et oui la pub venait de toi Razz
Merci en tout cas Smile Je m'y sens déjà bien mouahahah.
Ce forum va bien me servir pour mon nouveau projet.
En tout cas BEAU FORUM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mariiie pose ses valises sur The Hammock _
MessageSujet: Re: Mariiie pose ses valises sur The Hammock   Mariiie pose ses valises sur The Hammock EmptyMer 22 Déc - 12:43

Merci beaucoup pour ces compliments Smile
Maintenant manque plus que des Hammockers ! =) (à volonté bien sûr ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mariiie pose ses valises sur The Hammock _
MessageSujet: Re: Mariiie pose ses valises sur The Hammock   Mariiie pose ses valises sur The Hammock EmptyMer 22 Déc - 12:48

Owiii Smile
Mais ils vont venir.
Wouaaah je m'étonne déjà j'ai déjà posté un sujet mdr .
La fille trop pressée de commencer à poster 0__o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mariiie pose ses valises sur The Hammock _
MessageSujet: Re: Mariiie pose ses valises sur The Hammock   Mariiie pose ses valises sur The Hammock EmptyMer 22 Déc - 12:50

Poster des messages attirera des hammockers Smile Donc il n'y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mariiie pose ses valises sur The Hammock _
MessageSujet: Re: Mariiie pose ses valises sur The Hammock   Mariiie pose ses valises sur The Hammock EmptyMer 22 Déc - 16:07

Bienvenue sur le forum Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mariiie pose ses valises sur The Hammock _
MessageSujet: Re: Mariiie pose ses valises sur The Hammock   Mariiie pose ses valises sur The Hammock EmptyMer 22 Déc - 16:18

Merciii Very Happy
Han ton n'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mariiie pose ses valises sur The Hammock _
MessageSujet: Re: Mariiie pose ses valises sur The Hammock   Mariiie pose ses valises sur The Hammock EmptyMer 22 Déc - 19:18

Une floodeuse, ou çaaaaaa ? On va bien s'entendre ! Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mariiie pose ses valises sur The Hammock _
MessageSujet: Re: Mariiie pose ses valises sur The Hammock   Mariiie pose ses valises sur The Hammock EmptyMer 22 Déc - 20:30

    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription.
    En espérant que tu t'y plairas sur The Hammock.
    Finalement, amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mariiie pose ses valises sur The Hammock _
MessageSujet: Re: Mariiie pose ses valises sur The Hammock   Mariiie pose ses valises sur The Hammock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariiie pose ses valises sur The Hammock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie .Cranberry :: Administration :: Présentations. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit